dimanche 24 février 2008

oh boy ca commence ben ! ;-)

ooooooooooooh myyyyyyy goooood !! ben on est enfin arrive a bangkok ! dsl pour les accents mais des claviers thai ca chie ! :P

on en revient pas qu on est ici ! le vol a ete long long et long....mais c etait pas aussi pir qu on aurait cru....j aurais vraiment pense de filer comme la chatte en crisse sur youtube (katia) (#$*&#^ de TA#&$& chu brulee etc ) mais finalement c etait correct ! on a deja visite un paquet de temples ! des videos et des pics en voulez vous en vla ! on en a deja un paquet !!!!

Pour ce qui est de Bangkok premiere impression de nous 2? ca pue il fait chaud puis ils font marcher leurs autobus meme s ils ne roulent pas ...alors devinez quoi ? la ville est incroyablement pollue !!! pour la bouffe.........mmmmkaay ! on a pu se denicher quelque chose de potable.........mais entre vous et moi on aurait jamais entre ds le resto ou on est aller s il aurait ete a mtl !!!! en tout cas ! on aimerait tellement que vous puissiez voir tout ce que l on voit ! c est fou !!! il fait chaud c est incroyable les gens sont tres gentils !! katia a meme parle a un francais qui regardait le site du canadiens alors elle s est garroche dessus pour lui demander si les habs avaient gagne samedi soir !! loll

une chose aussi a souligner: les chauffeurs de taxi et de tuk tuk sont agressaaaaaaaaaaaaants !!!! il t achale et t achale et te re-achale encore pour t embarquer ! tu marches 20 secs....et la....WHERE ARE YOU FROM WHERE YOU WANNA GO ? au debut on etait comme non merci c est tres gentil et le soir apres s etre fait achaler 12 000 fois dans la jre c etait comme NOOOOOOOON on veut pas embarquer ! hahahahah ! enfin special..... c est pas les queteux ici qui t achalent au contraire ! et y a des chiens et des chats qui se promene partout ici et qui errent.....des coqs des poules qu on entend en sortant de notre guest house !!! ...........assez weird....

bref, on vous reparle bientot on essaiera de vous mettre des videos et pics puisque la c est long a transferer et ca fait deja 1 heures que nous sommes sur internet !

goodbye de bangkok la ville polluee.....de sourires ;-)

Kat et Rach
XxX

8 commentaires:

Stephy a dit…

Je suis super contente davoir eu de vos nouvelle jcommencais a minquieter la...Je vous souhaite de passé de belle vacances les filles jvous aimes bye bye

marie-jo a dit…

youppi!!!!! heureuse de savoir que je pourrai desormais faire un vol aussi long sans tuer mon chum ou mes enfants!!! hahahahaahah et heureuse de savoir que t'as pas tue Rachel ;-) Bon voyage les filles... j'ai passe la journee de vendredi a te dire: SOIT ZEN KATIA hihihi

en me levant, j'ai pense a toi avant mes enfants lol... ca te donne une idee comment j'm l'avion!

bisou de ou il va encore neiger lol

marie-jo a dit…

p.s. Katia, mon chum a un souper benefice mercredi avec les joueurs du Canadien de Montreal, je lui demande une autographe???? lol

Rachel et Katia a dit…

hahaha oui marie jo !! si j ai fais 24 hrs de vol, tu peux le faire aussi crois moi ! hey pour vrai la, ca super bien ete ! j en revenais pas ! pis oui je veux des autographes laaaaaaa de mon beau komisarek surtout...pis de plekanec pour faire plaisir a rachel ! ;-) hahaha !
bye bye et take care et relax si y a de l attente...pense a moi qui va se prelasser bientot sur les belles plages...;)
xxx

Carolle a dit…

Salut vous 2, je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. À la place de t'apporter des cannages vous auriez dû apporter des masques à gaz pour avoir travailler dans un poulailler de 4000 poules CÄLISS je sais c,est quoi entendre des coqs pis des poules. N'oublies mes cartes postales.
Take care à vous 2
Salut à la prochaine!

Renza a dit…

Wow quel idée formidable ce blog. On va pouvoir partager un peu votre aventure.
Bonne route et bravo les filles.

XXX

marie-jo a dit…

xnHeu!!! Ben... il sera pas la mais la demande est faite... si il peut, vous aurez celle qu'il aura deniche lol... wow les demandes speciales lol
Katia, tu peux pas aider lol oublis la job pour l'amour du ciel.... et viiiiiiiiiiiiii ton moment present........oups.....Rachel, fais pareillllllllllllllllllllllllll lol
bonne semaine ;-)

french a dit…

wow ,I AM IMPRESSED AT THIS COURAGEOUS VENTURE THAT YOU HAVE TAKEN UPON YOURSELVES..kATIA , I GATHER YOUR FRIEND IS A GOOD INFLUENCE..
lOOKING FORWARD TO YOUR BLOG AND ALL OF THE ADVENTURES YOU WILL CERTAINLY HAVE..
bE WISE,BE CAREFUL AND MOST IMPORTANT HAVE THE TIME OF YOUR LIFE..